Le 28 octobre dernier, le CJE de Verdun a eu le plaisir d’accueillir la communauté à ses portes ouvertes, dans le cadre de la toute première Semaine nationale des CJE.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes, ainsi que les invité.e.s qui ont pris la parole lors des allocutions :

– Mme Marie-Andrée Mauger, mairesse de Verdun
– Mme Samantha Dija, représentante de la députée de Verdun Alejandra Zaga Mendez
– M. Aaron Stafford, représentant du député fédéral de LaSalle–Émard–Verdun Claude Guay

Nous soulignons tout particulièrement la participation de Mme Mauger, pour qui il s’agissait du dernier événement public à titre de mairesse. Toute l’équipe du CJE de Verdun la remercie sincèrement pour sa présence et la félicite pour son engagement au service de la communauté verdunoise au cours des 12 dernières années.

Des allocutions ont également été prononcées par Jocelyn Fraser, directeur général du CJE de Verdun, et Dominique Lequin, coordonnateur des services de l’intervention, qui ont présenté le travail de notre équipe auprès des jeunes de Verdun et de L’Île-des-Sœurs.

Merci aussi aux représentant.e.s de Services Québec, aux autres élu.e.s municipaux, aux partenaires du milieu et aux membres de la communauté qui se sont joints à nous pour célébrer la jeunesse et l’engagement local.

Cette activité a été une belle occasion d’échanger, de partager et de célébrer ce qui nous unit : la volonté d’offrir à chaque jeune les moyens de réaliser son plein potentiel.

Partagez cet article !