C’est le temps de voter pour les projets que la Ville de Montréal réalisera dans le cadre du budget participatif. Parmi les 31 projets portant sur les thèmes de la jeunesse, de l’équité et de la sécurité, 8 touchent l’arrondissement de Verdun!
En collaboration avec l’École secondaire Monseigneur-Richard et CAUS, nous souhaitons attirer votre attention sur 3 projets qui nous tiennent particulièrement à cœur :
# 5 – Vélo-stations de proximité
#10 – Gyms de quartier à ciel ouvert
#15 – Espaces de détente pour les jeunes
Ces trois projets sont complémentaires et permettraient de créer des espaces conviviaux, ainsi que des opportunités novatrices pour nos jeunes.
Si vous souhaitez nous aider à rendre possible la réalisation de ces projets, nous vous invitons à voter à ligne d’ici le 29 octobre 2023. Merci d’avance de votre soutien envers la jeunesse verdunoise!
Qui peut voter ?
Toute personne de 12 ans et plus qui habite Montréal, ainsi que tous les commerçants et commerçantes du territoire.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le budget participatif et sur les projets proposés.
Fermé entre 12 h et 13 h